Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques d'Asden
23 avril 2012

Avant-Propos

Le monde d'Asden est riche de tellement de choses qu'il faudrait être immortel pour tout découvrir, connaitre, vivre...

Je fais partie de ces quelques personnes qui ont beaucoup voyagé. Mon dernier voyage remonte à beaucoup de temps et depuis je vis mes derniers jours dans le petit village d'Olden. Nombreux sont les voyageurs qui aiment écouter mes récits, mais il y a deux personnes avec qui, je prends un grand plaisir à raconter mes histoires. Emi et Kalèn.

Emi est une natif d'Olden et elle y vie toujours. Elle est encore très jeune et elle adore écouter les histoires que je lui raconte, à travers mes récits elle découvre un monde qu'elle ne connait pas encore. Kalèn, son frère, lui aussi natif d'Olden, bien que plus âgée que sa soeur cadette, à garder une certaine âme d'enfant et prend aussi plaisir à écouter mes récits, cependant il pense qu'une partie de mes histoires ne sont que pures imaginations et que je devient quelque peu cénile au fil du temps de part mon grand âge.


 Kaius Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Chroniques d'Asden
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 286
Publicité